Arrow, saison 4 (série)

Arrow, saison 4

Arrow, saison 4 est une série américaine basée sur l'univers de DC Comics sortie en 2015 avec Stephen Amell dans le rôle principal. Cette quatrième saison comprend 23 épisodes.

Résumé : Oliver et Félicity ont quitté Starling-City (rebaptisée Star-City) et se sont installés dans la ville d'Ivy Town, dans l'espoir de recommencer une nouvelle vie. Diggle, Théa, et Laurel continuaient à défendre la ville comme ils le pouvaient, mais voila ils se retrouvent vite dépassé par une nouvelle menace qui sévit à Star-City: les Ghosts, des criminels nombreux et insaisissables sous les ordres de Damian Darhk, un homme mystérieux qui a de grands projets pour la ville. Le jeune couple doit reprendre leur ancienne vie pour les venir en aide.

Avis : Certaines personnes n'ont pas du tout aimé cette saison, pour ma part, je l'ai vraiment trouvé extra. Cette saison m'a fait connaitre d'autre héros de DC Comics (John Constantine, Vixen), comme dans la saison précédente, il y a un cross-over entre la série Flash et Arrow qui nous font connaitre deux autres super héros (Hawkman et Hawkgirl).
Mais ce qui m'a le plus impressionnée durant toute cette saison, c'est l’interprétation de Neal McDonough (découvert dans la série NIH: Alerte Médical), qui tient le rôle de Damian Darhk . Sa performance a été salué par les critiques. Il m'a tout simplement stupéfaite à chacune de ces apparitions.

#Ashley

Arrow