Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar

Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar

Pirates des Caraïbes 5 : La vengeance de Salazar sortie au cinéma le 24 mai 2017 avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Javier Bardem, Brenton Thwaites, Geoffrey Rush, Kaya Scodelario et Kevin McNally.

Résumé : Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…

Avis : Ce cinquième Pirates des Caraïbes est vraiment très bon. Par rapport aux deux derniers épisodes, Jack Sparrow a cette fois retrouvé dignement son nom dans ce nouveau film des plus macabres. On y trouve des nouveaux personnages d'une nouvelle génération de héros ainsi que le couple mythique Turner/ Swan.. Un vrai méchant qui nous fait trembler de peur. Vous l'auriez compris. Ce dernier opus est l'un des meilleurs et va dans la continuité du troisième opus. Un enchantement... de pirates !

#Ashley

14440799 1699546467039046 7724751763622627680 n

Ajouter un commentaire