Mary Poppins

Mary Poppins

Coucou les dollsgameurs !!

Une nouvelle critique de film, il s'agit du très célèbre Mary Poppins de Disney, sortie en 1964. C'est le 23eme long métrage d'animation. Tiré du livre de P.L Travers (dont on peut voir dans le film l'ombre de Mary que j'avais déjà fais la critique il n'y a pas longtemps. Avec Julie Andrews et Dick Van Dyke.

Résumé : Rien ne va plus dans la famille Banks. La nurse vient de donner ses huit jours. Et ni M. Banks, banquier d'affaire, ni son épouse, suffragette active, ne peuvent s'occuper des enfants Jane et Michaël. Ces derniers passent alors une annonce tout à fait fantaisiste pour trouver une nouvelle nurse. C'est Mary Poppins qui répond et apparaît dès le lendemain, portée par le vent d'Est. Elle entraîne aussitôt les enfants dans son univers merveilleux. Un des plus célèbres films de la production Disney.

Avis : Walt Disney a réalisé une des plus belles œuvres. C'est son dernier film avant sa mort. La morale de ce film est très touchante. Ce film reste un incontournable car même si il a 52 ans de nos jours, il vieillit très bien dans le temps et il a toujours autant de succès. Walt a vraiment réussi à être en avance dans son temps, on remarque que la prouesse technique est très futuriste comparée aux films de la même époque. Donc régalez vous à regarder cet enchantement ! 

Ashley

2993663519 1 13 izyeknum

Ajouter un commentaire

 
×