Le Voyage d'Arlo

Le Voyage d'Arlo

Le Voyage d'Arlo sortie en 2015 des studios Pixar et Disney. C'est le 115eme grand classique Disney.

Résumé : Et si l’astéroïde qui a radicalement bouleversé la vie sur Terre n'avait jamais heurté notre planète ? Disney Pixar nous emmène dans un nouveau voyage original et inattendu : un monde dans lequel les dinosaures n'auraient pas disparu.
Découvrez le grand voyage d'Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot. Durant leur périple, en parcourant des terres aussi hostiles que mystérieuses, Arlo va apprendre à affronter ses peurs et découvrir ce dont il est réellement capable.

Avis : Malgré que le début, nous fasse penser au film Le Roi Lion (la scène de la perte de son père), Arlo nous a voyagé dans de beaux paysages grâce au graphisme et au talent inouïe de Disney. La musique nous transporte dans ces environnements à couper le souffle. La scène finale est très émouvante et personnellement j'ai eu la larme à l’œil. Moi qui ne suis pas fan de l'univers des dinosaures, ce film m'a fait changé d'avis. Je vous le recommande d'au moins le visionner une fois avec votre famille. Vous comprendrez mon ressentie 

Ashley

Images 1 1

Ajouter un commentaire

 
×