Le Manoir Hanté et les 999 fantômes

Le Manoir Hanté et les 999 fantômes

Le Manoir Hanté et les 999 fantômes avec Eddie Murphy, sortie en 2003. Imaginer par le studio qui a crée Pirates des Caraïbes.

Résumé : Lorsque l'agent immobilier Jim Evers, visite le manoir Gracey avec sa famille, il pense avoir trouvé là une affaire en or. Mais, sitôt la nuit tombée, le manoir révèle d'étranges secrets... et notamment les 999 fantômes horriblement délirants qu'il abrite ! Aidés par Mme Leota, voyante enfermée dans sa boule de cristal, les Evers vont devoir se battre contre cette horde d'esprits malveillants afin de rompre la malédiction du manoir, et en sortir vivants !

Avis : Ce film est sympathique même si quelques séquences sont relativement nul ou bête. Le principe de faire le manoir en film est bien car au vu des nombreux fans de l'attraction du même nom à DisneyLand Paris, cela fait plaisir. Malheureusement, ils n'ont pas conté la vraie histoire du manoir et c'est dommage. Il faut au moins le connaître car déjà ça reste un Disney et puis avouons le : Nous adorons Eddie Murphy dans n'importe lequel de ces films !

Ashley

51ytbwfk9xl

Ajouter un commentaire