Le Livre de la jungle (film)

Le Livre de la jungle

Le livre de la jungle est un film américain de la firme Disney sortie en 2016 avec Lambert Wilson, Leïla Bekhti et Eddy Mitchell. C'est la réadaptation du dessin animé du même nom.

Résumé : Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace.Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un python à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

Avis : Ce film est vraiment superbe que cela soit par l'histoire ou le réalisme des personnages qu'onaffectionne tout particulièrement depuis l'enfance. 
Des modifications par rapport au dessin animé ont lieu mais cela ne dérange en rien à l'histoire ni au scénario.
Pour les fans Disney ou tout simplement pour les curieux, je vous le conseille car il est vraiment bien réalisé et apporte une touche d'aventure à l'incroyable histoire de Mowgli, l'enfant qui vit auprès d'animaux sauvages.

#Ashley

Ob 20cf8d 105 ckeditor perso 36945 56964d3ee26dc

 

×