La légende de Mor'du

La légende de Mor'du

La Légende de Mor'du sortie en 2012, est associé au long-métrage de Rebelle. Ce court-métrage bonus dure 7 minutes environ.

Résumé : En énumérant les choix de potions à un visiteur dans sa hutte, une sorcière se remémore une légende qu'elle se met à raconter.
Un roi ayant quatre fils, décide de partager son royaume en quatre, plutôt que de le léguer au fils aîné. Après sa mort, l’aîné se sent lésé, et déclare donc la guerre à ses frères. La guerre piétine, alors pour précipiter l'issue, il se rend chez une sorcière pour obtenir une potion qui changerait son destin.
Celle-ci lui prépare une potion qui lui laisse le choix : devenir beaucoup plus fort ou réparer les liens familiaux. Il réunit alors ses frères pour leur proposer un traité de paix, mais boit la potion pour devenir plus fort. Il se transforme alors en grand ours noir et assassine ses frères. Lorsqu'il retourne commander son armée, ses hommes ne le reconnaissent pas et l'attaque. L'ours se défend, le royaume sombre dans les ténèbres.
Le visiteur, venu uniquement demander un verre d'eau, s'affole et s'enfuit en courant.

Avis : Ce petit court-métrage est sympathique mais ce n'est pas un de mes préférés non plus. Il raconte plus en détail la légende qu'on entend parler dans Rebelle. La fin est cocasse.

Ashley

Promo legende mordu 01

Ajouter un commentaire