Là-haut

Là-haut

Là-haut sortie en 2009. Il a été crée par les créateurs de Le Monde de Némo et de Monstres & Cie soit par Disney et Pixar. C'est le 97eme film d'animation Disney.

Résumé : Carl Fredricksen, un vendeur de ballons à la retraite aussi rêveur qu'acariâtre, s'apprête à prendre l'air ! Après avoir attaché des milliers de ballons à sa maison, il s'envole vers le pays perdu de ses rêves d'enfant. Mais sans le savoir Carl embarque avec lui un passager clandestin : Russel, un scout de 8 ans qui ne s'est jamais aventuré plus loin que le bout de son jardin... Ce duo improbable va vivre une aventure inoubliable et rencontrer des amis incroyables tels que Dug, un chien capable de parler et Kevin, un oiseau rare de presque 4 mètres.

Avis : Au début du film, il est très émouvant par le simple fait qu'on voit les années défilées et ce couple toujours aussi amoureux comme le premier jour. Carl va réaliser son rêve d'enfant : Partir à l'aventure dans une jungle où de drôles animaux y habitent notamment Dug et Kevin. Ce film d'animation digne de Walt Disney montre la sagesse et l'intelligence de cet homme a prendre sous son aile Russel et les autres pensionnaires. Un film attachant et très sentimental.

Ashley

Images 3

Ajouter un commentaire