La ferme se rebelle

La ferme se rebelle

La ferme se rebelle sortie en 2005. C'est le 76eme film d'animation Disney.

Résumé : Lorsque leur ferme se trouve soudain menacée, Maggie, Mrs Caloway et Grace, trois vaches jusque là dociles, décident que l'heure de mettre les sabots dans le plat est venue. Pour réunir les fonds nécessaires et sauver la ferme, nos 3 aventurières prennent le taureau par les cornes et, afin d'empocher la récompense, décident de capturer Alameda Slim, un voleur de bétail aussi rusé que charmeur qui utilise sa guitare et sa voix hypnotique pour piéger les vaches...
Elles s'improvisent alors chasseuses de primes et bravant tous les dangers, elles se lancent dans une délirante odyssée... Elles seront aidées de tous les animaux de la ferme, et de Buck, un cheval pas très futé qui rêve de devenir un héros !

Avis : C'est loin d'être l'un des meilleurs chez Disney mais ça passe assez rapidement (1h15). Les trois vaches ont diraient les trois fées de la Belle au Bois Dormant, les caractères et tout. Il est comique certes mais c'est gentillet quoi. Ce n'est pas du tout un coup de cœur pour moi. Je préfère Chicken Little comparativement.

Ashley

18381050

Ajouter un commentaire