Il était une fois

Il était une fois

Il était une fois avec Patrick Dempsey, James Marsden, Susan Sarandon et Amy Adams. Sortie en 2007.

Résumé :Au royaume magique d'Andalasia, Giselle ferait une princesse idéale. Dans son monde féerique de dessin animé, il ne lui reste plus qu'à rencontrer le Prince Charmant, ce qui d'ailleurs ne tarde pas : le séduisant Prince Edward tombe amoureux d'elle et ils décident de se marier.
Le lendemain, alors qu'elle se rend au château pour épouser le Prince, Giselle est victime de la méchante Reine Narissa. Pour se débarrasser de la jeune fille et garder son trône, celle-ci l'expédie dans un lieu qui est tout l'opposé de son univers magique : Manhattan !
Devenue une jeune femme en chair et en os, Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et va faire la connaissance d'un avocat spécialiste du divorce qui n'a plus aucune illusion sur l'amour...

Avis : Cette comédie romantique va ravir les petits et les grands, plusieurs contes se sont rejoints en un seul film (Blanche Neige, Cendrillon et la Belle au Bois Dormant) et on ne se lasse pas non plus. Hâte de découvrir sa suite !!

Ashley

Pi