Dug en mission spéciale

Dug en mission spéciale

Dug en Mission Spéciale est un court-métrage d'animation sortie en 2009. Dérivé du film d'animation Là-haut, il est sortie directement en Dvd dans le bonus du film.

Résumé : Les chiens de Là-haut tentent en vain de capturer l'oiseau, mais n'y arrivent pas à cause de Dug (dont c'est l'anniversaire) qui, en plus de cela, veut les aider. Pour se débarrasser de lui, ils l'envoient dans une « mission spéciale ». Dug suit les instructions qu'Alpha lui donne, mais finalement, ce dernier a fait une grosse erreur car Dug est encore plus incapable et les empêche davantage de capturer l'oiseau. Pour finir, il va annoncer à Muntz que Dug est un vilain chien et Beta lui souhaite ironiquement un heureux anniversaire. Le court-métrage se conclut alors que Dug rencontre les héros comme dans le long métrage.

Avis : Ce court-métrage met en avant la vie de Dug avant sa rencontre avec Carl et Russel. Il est un poil drôle mais il reste léger dans son ensemble. On voit que cette animation n'a été faîtes que pour le dvd. Il est bien de le regarder afin de voir la vie de Dug avant toutes ces péripéties mais sinon sans plus.

Ashley

1zwnxjky0pywhmqwkw4sahqmlvi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×