Alice de l'autre côté du miroir

Alice de l'autre côté du miroir

************************SPOILER**************************************

Nous sommes allés voir cette après midi le film Alice de l'autre côté du miroir au cinéma avec Johnny Depp, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter. Sortie en juin 2016.

Nous allons donner notre critique sur ce film en nous basant sur nos ressenties ainsi que d'autres personnes ayant déjà vu le film.

On attendait de ce film, une belle visuelle et que l'histoire soit clairement comprise. Hors malheureusement certaines choses ont fait que le film nous laisse un avant goût mitigé.

Dans la généralité, ce nouveau film nous a quand même laisser un moment dans le doute car plusieurs histoires se sont emmêler les unes aux autres et au final on apprécie plus tellement ce qu'on voit.

Car nous avons d'abord Alice qui pour aider son ami le chapelier va voler au Temps un objet très précieux qui permet de remonter dans le passé. Nous apprenons des choses qui sont assez surprenantes comme l'accident entre lui et son père et celui également des deux soeurs royales. Ce qui va changer le destin de la Reine Rouge.

Le jeu d'acteur est assez bon en général même si on voit que Johnny Depp a pris du poids (au niveau du visage) et par conséquent le visage le grossissait encore plus. Et le maquillage ne le mettait pas en valeur. Dans le premier film, le maquillage lui allait beaucoup mieux. Mia Wasikowska celle qui interprête Alice a pris beaucoup de maturité dans son jeu de rôle et très présente dans le film. Contrairement à Anne Hathaway qui s'est faîte toute petite dans le rôle de la Reine Blanche, elle ne s'est vraiment pas mis en avant et cela est très dommage. Et pour Helena Bonham Carter rien à dire à part peut être un peu moins diabolique que dans le premier film. Celui qui fait le personnage du temps m'a plutôt bien plu car je ne suis pas fan de cet acteur.

En conclusion, ce film m'a un peu déçu même si je ne me suis pas ennuyée une seule seconde mais de la part de Disney j'attendais un meilleur scénario. Je ne pense pas qu'il est une suite car comme on dit la tourne est bouclée. Je ne l’achèterais pas non plus en dvd car il ne vaut pas vraiment le coup.

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à donner vos avis !

Ashley

221143

Ajouter un commentaire