Alice au Pays des Merveilles

Alice au Pays des Merveilles

Alice au Pays des Merveilles sortie en 1951. C'est le 15eme film d'animation Disney. D'après le merveilleux conte e Lewis Carroll.

Résumé : Par une chaude après-midi d'été, Alice se laisse aller à la rêverie... Lorsque'elle voit passer en courant un lapin blanc, elle n'est pas surprise de l'entendre dire : "Je suis en retard ! Je suis en retard !". Se lançant à sa poursuite, Alice se retrouve dans un pays peuplé d'étranges et amusants personnages tels que Tweedle Dee et Tweedle Dum, un chœur de fleurs chantantes, une chenille sentencieuse, l'extraordinaire Chat du Cheshire, le chapelier Toqué et le lièvre de Mars, la terrible Reine de Cœur et bien d'autres encore...

Avis : Un des meilleurs titres de Walt Disney de son vivant ! Beaucoup d'originalité et haut en couleurs, on adore le lapin blanc avec son horloge à la petite "sotte" d'Alice et au regard envoûtant de Cheshire.. Un conte à voir et à revoir !

Ashley

Affiche alice au pays des merveilles

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×